le 29-10-2021 19:37
Bonjour,
Comme un certain nombre d'autres personnes sur le forum, j'ai demandé la résiliation de mon forfait Sosh mobile à 4,99 € par mois, sans que ma demande soit suivie d'effet. Un mail de confirmation m'a été envoyé indiquant que la résiliation prendrait effet le 06/10/2021. Pourtant, je viens de recevoir une facture pour la période du 23/10/2021 au 22/10/2021 !
Je ne trouve pas le chat pour contacter un conseiller.
Comment faire pour que la résiliation soit prise en compte à la date prévue ?
Merci de votre aide
le 02-11-2021 11:57
Bonjour,
De ce que j'ai lu sur le forum, vous recevrez une dernière facture 15 jours après votre résiliation en rapport avec la régularisation de l'offre,
Cdlt,
le 02-11-2021 19:09
La résiliation était prévue le 06/10/2021, cela fait donc presque un mois, et toujours rien...
le 03-11-2021 14:34
Bonjour @CTF49,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 04-11-2021 17:33
Bonjour @SimonP_ ,
Je vous ai envoyé un message privé avec les informations demandées. Est-ce ok pour procéder à la résiliation ?
Merci
le 04-11-2021 18:58
Bonsoir @CTF49
J'ai pris en charge la résiliation de votre offre, un mail de confirmation vous a été envoyé.
Je vous invite à nous recontacter dès l'édition de votre facture de clôture, afin que nous procédions au remboursement du mois facturé à tort.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2021 18:29
Merci @JulienB_
J'ai bien reçu un mail identique à ma première demande de résiliation, avec effet le 14/11/2021.
J'attends donc la facture de clôture et vous recontacterai comme vous me l'indiquez.