le 23-07-2025 21:48
Bonjour,
Un enfant a souscrit à une option jeu payante. J'ai annulé immédiatement l'option via le chat. Le problème est que Sosh a supprimé l'option mais a aussi supprimé carrément mon contrat! Depuis 8 jours, je converse sur le chat pour récupérer ma ligne avec à chaque fois des personnes différentes qui m'annoncent des rétablissements dans les 72 heures jours ouvrés or cela fait 9 jours et aucune réponse concrète! Quelqu'un sait-il combien de temps il leur faut pour remettre ma ligne?
le 23-07-2025 22:11
Bonjour @carglouche27
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 28-07-2025 10:10
Bonjour @carglouche27
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de la part de nos webconseillers, votre message a été déplacé dans la rubrique appropriée.
Bonne journée ☀️
Ibtissème
Community Manager
le 28-07-2025 17:07
Merci!
le 29-07-2025 11:28
Bonjour @carglouche27,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2025 11:52
Bonjour @carglouche27,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2025 13:22
Bonjour,
Tous le jours, je suis en conversation avec un conseiller . Depuis le 15 juillet, j'ai eu plusieurs fois la réponse que ma ligne était réactivé ou bien "demain c'est sùr" ou "dans 72 h jours ouvrés" etc etc! Pourquoi ne pas donner une date valable au lieu de faire perdre du temps aux gens? A quoi sert le chat? La box se trouve dans une location saisonnière, je rapporte à chaque fois ce que l'on me raconte par chat et mes clients me prennent pour une menteuse et me demande un remboursement partiel de location!! Bon sang, je le répète, pourquoi ne pas donner une date sûre!!
le 30-07-2025 13:45
Bonjour @carglouche27,
Je comprends votre mécontentement, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées comme vous l'a proposée ma collègue Morgane, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2025 20:46
Bonjour, j'essaye inlassablement d'envoyer un message privé mais cela m'est impossible! ça charge, ça charge! Et on continue à me balader pour le rétablissement de ma ligne!
le 30-07-2025 20:58
Bonjour @carglouche27
je viens de tester et aucun souci.
par contre il faut être identifié sur le forum avant de cliquer sur le lien suivant
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/tab/compose/note-to-user-id/1091187521