le 30-11-2022 10:40
Bonjour,
Je souhaite résilier mon option Multi-SIM mais sur le site de Sosh, je tombe sans cesse sur 'service indisponible'.
Quelle procédure dois-je suivre pour résilier cette option au plus vite ?
Merci.
le 30-11-2022 12:32
Bonjour @daquiksta_seb
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-12-2022 15:15
Bonjour @daquiksta_seb,
Je suis désolée de lire que vous rencontrez un dysfonctionnement depuis votre espace client.
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de cette option, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite un bon après-midi,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !