Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat sosh mobile  debut aout j'avais anticipé pour que le contrat s'arrete au 29 Aout.

j'ai démissionné de mon entreprise et le forfait été fait pour un téléphone entreprise.

je m'apercois que que la résiliation n'a pas été faite et le prélèvement fait sur mon compte.

Comment puis je faire?

Merci de votre aide.

1 réponse1
Bonjour,

Si vous avez accès à l'espace client ou l'application MySosh, vous pouvez résilier votre forfait.

- MySosh: offre et options > résilier votre offre > commencer la résiliation.
- Espace client: offre et options > résilier votre offre > résilier.

Aussitôt, vous aurez un message par sms pour confirmer la résiliation puis elle prendra effet sous 10 jours.

Si cela ne marche pas, vous devez passer par l'assistance Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez "résiliation" et précisez "résilier un forfait".
- Précisez votre forfait ou "un autre contrat Sosh" puis "mobile"
- En milieu de page, cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >