Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Connexion Espace Client Impossible

Bonsoir, me voilà client Sosh depuis 1 semaine je viens de recevoir le sms comme quoi ma carte sim était enfin activé tout a parfaitement fonctionné jusqu’à que j’en remarsue que je n’arrive pas à me connecter à mon espace client je met en id mon numéro (déjà essayer aussi avec mon adresse mail) mais mot de passe oublier, ducoup je procède à la manipulation qu’il faut faire sauf que je ne reçois aucun sms pour réinitialiser le mot d’en passe. Si quelqu’un peut m’aider merci

Cordialement

Solutions approuvées

Bonsoir @YannEngel

 

L'espace client est accessible 48h après la portabilité.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonsoir @YannEngel

 

L'espace client est accessible 48h après la portabilité.




Merci !

@YannEngel   De rien :smileywink:     Bonne soirée




Merci ! Enfin une réponse au pourquoi je n'arrivais pas à créer un compte sur le site ! C'est surtout bien dommage que ce ne soit marqué nulle part, ni dans leur petit livret de bienvenue, ni sur la page d'identification ou d'aide... Obligée d'activer ma SIM par téléphone finalement puisque impossible de créer un compte sur le site pour le moment.

M'enfin, on verra dans 2 jours si j'arrive à quelque chose ! :ClinDoeil:

Bonjour @cognesebastien 


Pour vous connecter à votre espace client, vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile Sosh et non pas votre adresse mail.


Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d' aide.

Vynie.




signature_webcc_sosh.jpg

J'arrive pas à obtenir mon mot de passe ni à activer ma carte sim par téléphone

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre Sosh et j'ai reçu il y a deux jours la puce que j'ai activé par téléphone.

Toutefois, je suis en suisse pour une longue période et je ne reçois aucun réseau, je n'ai pas d'espace client puisque je suis sensé recevoir un nouveau mdp par télphone (non vu que je n'ai pas de reseau) et impossible de joindre le service client car pas de 740 et le 0800 100 740 n'est qu'un serveur vocal.

 

Vraiment besoin d'aide car je suis coupé du monde s'achant que j'ai souscris à la base uniquement à cause de la suisse et que si cela ne foncntionne pas je me rétracte dans les 24h.

 

Merci pour votre aide trés urgente.

 

Cdt.

Mia

Bonjour @samirabenzina ,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Miamoon ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg