Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation

Bonjour, je veux résilier l’un de mes options Décodeur TV car je ne regarde pas la TNT, je ne peux pas le faire dans mon espace client j’ai ceci comme message (Cette option n’est pas résiliable en ligne pour l’instant) que je dois contacter le service clients, mais le service client « message » me dirige sur mon espace client pour effectuer cette action.

Une solution svp merci


Solutions approuvées

Bonjour @Dingome,

Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre option décodeur Tv, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

Votre nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi qu'une adresse e-mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

En attendant votre retour je vous souhaite un très bon week-end.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Dingome


Je vous remercie des coordonnées fournies en message privé.


Je vous confirme la suppression de l'option décodeur Tv, dès aujourd'hui. Un sms et mail de confirmation vous sont envoyés.

Un mail vous sera également envoyé avec les précisions nécessaires à la restitution du matériel. 


Est-ce que tout est clair pour vous ? 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée .


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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3 réponses3

Bonjour @Dingome,

Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre option décodeur Tv, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

Votre nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi qu'une adresse e-mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

En attendant votre retour je vous souhaite un très bon week-end.

Pascal A.

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Bonjour, je reviens vers vous toujour pas de reponse ni de solution....?

Bonjour @Dingome


Je vous remercie des coordonnées fournies en message privé.


Je vous confirme la suppression de l'option décodeur Tv, dès aujourd'hui. Un sms et mail de confirmation vous sont envoyés.

Un mail vous sera également envoyé avec les précisions nécessaires à la restitution du matériel. 


Est-ce que tout est clair pour vous ? 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée .


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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