le 03-03-2025 22:01
Bonjour,
J'ai voulu résilier en ligne l'option "décodeur tv" à 5€ par mois, mais cela ne fonctionne pas.
J'ai essayé avec le tchatbot mais il ne me trouve aucune solution pertinente.
Est-ce qu'un employé Sosh pourrait effectuer ma demande de résiliation manuellement ?
Merci
le 03-03-2025 22:55
Bonjour @Clm_lw
Suivez cette procédure.
https://assistance.sosh.fr/faq/option-decodeur-tv-souscrire-ou-resilier_308564
le 03-03-2025 22:55
Bonjour @Clm_lw
Suivez cette procédure.
https://assistance.sosh.fr/faq/option-decodeur-tv-souscrire-ou-resilier_308564
le 04-03-2025 10:27
Bonjour @Clm_lw,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant sur le bouton ci-dessous.👇
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !