Résilier option décodeur tv

Clm_lw
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai voulu résilier en ligne l'option "décodeur tv" à 5€ par mois, mais cela ne fonctionne pas.

J'ai essayé avec le tchatbot mais il ne me trouve aucune solution pertinente.

Est-ce qu'un employé Sosh pourrait effectuer ma demande de résiliation manuellement ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Clm_lw,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant sur le bouton ci-dessous.👇




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !