le 09-04-2022 10:59 - dernière modification le 11-04-2022 10:59 par Matthieu_R
Je ne parviens pas à résilier l option tv…Personne de sosh ne réponds au chat
Help..!
le 09-04-2022 12:08
Salut @PRISEDETETE13
Tu arrives pas à résilié via ton espace client / options ?
Concernent le " chat " pour y avoir accès il se pourrait qu'il vas falloir désactiver
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
https://assistance.sosh.fr/ Tape résiliation option télévision
clique sur un contrat boîte sosh, déroule la page et tu auras accès
au " chat " avec un conseiller .
le 09-04-2022 12:26
Merci Johann j ai accès au chat mais personne ne repond.. c est vraiment mais vraiment chi…
le 10-04-2022 08:45
le 10-04-2022 09:24
Merci pour ton soutien je re essayerai lundi alors..😜
le 12-04-2022 15:22
Bonjour @PRISEDETETE13,
Si vous n'avez toujours pas réussi à supprimer l'option TV, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !