Résilier un décodeur tv

Marineczndice
Mini sosheur

Bonjour je souhaite résilier mon décodeur tv de chez sosh.

Via internet sa me dit indisponible de contacter le service client mais quand je tente de contacter le service client sa me renvoi pour le site sosh et me raccroche au nez.. sincèrement je me tate avec avec concurrence si je ne trouve pas rapidement de solution..

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @Marineczndice 

 

Sosh est une offre 100% en ligne : il n'y a pas de numéro de téléphone qui gère la résiliation d'une option.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "résilier décodeur") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Discuter avec un conseiller par messagerie et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.


Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour j'ai déjà tenter tout sa hier mais rien ne fonctionne. Hey bien on va espérer que un conseiller va me contacter. Vraiment dommage de ne pas pouvoir gérer ses options seule.

Espérons qu'un conseiller passera par là 

 

Cordialement 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Marineczndice,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @labougeotte que je remercie pour son aide.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Marineczndice 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie. 
J'ai résilié comme convenu l'option TV. 

Vous allez recevoir les modalités de restitution du matériel sous 10 jours environ par mail. 

Avez-vous des questions ? 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je n'ai pas de questions pour le moment. Espérant bien recevoir les modalités pour renvoyer le matériel.

 

Cordialement 

Marine