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Rétractation

Bonjour, 

 

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai crée un compte suite à mon problême de rétractation avec Sosh. Suite à la souscription d'une offre qui ne me convenait pas, je me suis rétracté dans les délais, il y'a 1 mois déjà. J'ai bien reçue le mail de confirmation de demande de retractation disant qu'elle à bien été prise en compte. Puis, tout s'est déroulé comme si je ne m'étais jamais rétractée... j'ai reçue ma carte SIM, ma ligne a été activé, la portabilité faite et mon ancien opérateur résilié. Entre temps je suis partie chez un autre opérateur. Seulement ne voyant aucun remboursement effectué suite à ma rétractation, j'ai contacté un conseiller sosh, qui m'a répondu : "vous n'avez pas fait de retractation, mais une portabilité sortante" et qu'elle ne peut pas "transférer mon dossier vers le service retractation car elle ne voit aucune trace suite à l'annulation de la commande". Pourtant j'ai bien reçue un mail de prise en compte de ma demande de rétractation ? effectivement qu'il y'a eu portabilité sortante car sosh a fait l'autruche ! D'ailleurs... ne serait-il pas un tout petit peu en train de ses clients pour des pigeons en rendant les choses floues et compliquées ?  Si certains ont eu le même problême que moi et ont des solutions à me proposer je suis preneuse :Content: 

Merci 

11 réponses11

Bonjour, le cas est presque identique pour ma part car je n'ai aps demandé de portabilité.  Commande passée le 13 septembre, le 24 septembre toujours rien reçu, normal, rien n'est expédié. Je fais donc une demande de rétractation. Deux jours après, je recois un mail de confirmation d'expédition... comme stipulé dans leurs conditions, je ne suis pas allée chercher le colis en point relais, qui a été retourné après un long, très long délais de latence... (Biensur vous vous doutez bien que mon argent, lui a bien été retiré le jour de ma commande, pas de délais excessivement long pour cette procédure chez eux). Je n'ai jamais reçu de carte sim...

A ce jour, soit le 23 octobre, je n'ai toujours pas été remboursée, l'abonnement se prélève... les conseillers font les autruches en me disant que c'est en cours.....

Je suis furieuse de ce manque de serieux. SOSH est un opérateur à fuir de toute urgence.

Bonjour @MARIELLE2,


Je vais vous apporter mon aide et consulter votre dossier. Pour cela, je vous invite à me transmettre en privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile, référence de la commande en X0 et adresse mail.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
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