Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

RESILIATION FORFAIT MOBILE

Bonjour,

 

                Je souhaite resilier mon forfait mobile qui ne me serre plus, sur l'application impossible de resilier même en suivant à la lettre les étapes, bloque sur une lever de restriction, et m'indique que l'espace client est indisponible, cela fait déjà 1 semaine, pouvez vous m'aider.

 

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour @HDEMA57 

 

Pour résilier votre offre via l'application " MySosh" , procedez comme suit.

 

Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
 
>Accueil
>Offre et options
>Résilier votre offre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @HDEMA57 

 

Pour résilier votre offre via l'application " MySosh" , procedez comme suit.

 

Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
 
>Accueil
>Offre et options
>Résilier votre offre.

Merci, rolandk

 

Effectivement il faut faire comme tu me la écrit, mais quand même pas normal de passer par une méthode comme cela,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour