le 05-01-2019 17:19
Bonjour,
Nous disposons de deux forfaits Sosh, 1 mobile+box et 1 mobile, et nous souhaiterions changer d'offre pour mobile+box.
Depuis le site, impossible d'accéder aux formulaires, le site me fait tourner en rond : "connectez-vous", "continuer avec cette offre", connectez-vous", "continuer avec cette offre"...
Impossible de joindre un service client ou l'echat car "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent..." or je n'ai pas d'adblock et l'antivirus est désactivé.
Sosh c'est vraiment une galère à gérer, faites quelque chose!!!
Réduire les coûts en supprimant tout service, ça a ses limites.
Oui le chat est là, les bons utilisateurs bénévoles font le boulot à votre place, mais bon sang! Ayez au moins un site qui fonctionne.
À bon entendeur.
Charles
le 06-01-2019 09:52
le 06-01-2019 13:23