Re: Impossible de changer de forfait

c51
Sosheur

Bonjour,

 

Nous disposons de deux forfaits Sosh, 1 mobile+box et 1 mobile, et nous souhaiterions changer d'offre pour mobile+box. 

Depuis le site, impossible d'accéder aux formulaires, le site me fait tourner en rond : "connectez-vous", "continuer avec cette offre", connectez-vous", "continuer avec cette offre"...

Impossible de joindre un service client ou l'echat car "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent..." or je n'ai pas d'adblock et l'antivirus est désactivé.

Sosh c'est vraiment une galère à gérer, faites quelque chose!!!

Réduire les coûts en supprimant tout service, ça a ses limites.

Oui le chat est là, les bons utilisateurs bénévoles font le boulot à votre place, mais bon sang! Ayez au moins un site qui fonctionne.

À bon entendeur.

 

Charles

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @c51
Sosh ne propose pas d'offres 1box +2 mobiles, mais uniquement des offres box ou des offres mobiles, que souhaitez vous exactement ?

c51
Sosheur
Je garde mon abonnement mobile. Il me faut un abonnement mobile+box ou en séparé