le 26-08-2019 10:43
Bonjour j’ai changer de numéro il y’a une semaine et c’est que des probleme avec ce nouveau numéro je souhaiterais récupère l’ancien qui n’ai toujours pas attribué
le 28-08-2019 10:22
Bonjour Po738,
Suite à votre demande, je suis au regret de vous annoncer que malheureusement il est impossible, techniquement, de pouvoir récupérer un ancien N° de mobile ( même s'il n'est pas encore réattribué ) suite à un changement déjà effectué.
Vous nous signalez que depuis ce changement de numéro, vous ne rencontrez que des problèmes. Pouvez-vous m'en dire un peu plus ? Quels soucis avez-vous depuis ce changement ?
Une solution peut certainement être apportée à votre réclamation sur le nouveau numéro qui vous a été attribué.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
Votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre nouveau N° de mobile Sosh.
En attendant votre retour d'information, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
PascalA