Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Remises forfait

Bonjour, je suis cliente Sosh mobile et fibre et j'arrive au bout de mes remises d'un an. J'ai contacté Sosh Tchatche et on ne me propose rien. Cela fait plus de 30 ans que je suis chez Orange et je trouve que le service commercial ne s'arrange pas. Avez vous des solutions ? Résilier ? Renvoyer le matériel je le ferai mais je trouve ça bête que l'on ne puisse pas avoir un geste commercial ? Merci. Bonne continuation

 

3 réponses3

Bonjour,

 

Plus de 30 ans ? Dans ce cas comment au bout de 29 avez vous réussi à obtenir des réductions sur mobile et fibre ? (je suppose que c'est uniquement sur la fibre, et qu'il y avait un "s" de trop).

 

Les offres de Sosh sont déjà tarifées au plus bas possible de l'offre globale Orange, il ne peut donc y avoir de remise pérenne. Vous imaginez pouvoir obtenir 12 mois de plus, et refaire la même demande l'année prochaine ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @pedroza12,


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne après midi,

MouradS

Fait merci 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés