Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je suis cliente Sosh mobile et fibre et j'arrive au bout de mes remises d'un an. J'ai contacté Sosh Tchatche et on ne me propose rien. Cela fait plus de 30 ans que je suis chez Orange et je trouve que le service commercial ne s'arrange pas. Avez vous des solutions ? Résilier ? Renvoyer le matériel je le ferai mais je trouve ça bête que l'on ne puisse pas avoir un geste commercial ? Merci. Bonne continuation
Bonjour,
Plus de 30 ans ? Dans ce cas comment au bout de 29 avez vous réussi à obtenir des réductions sur mobile et fibre ? (je suppose que c'est uniquement sur la fibre, et qu'il y avait un "s" de trop).
Les offres de Sosh sont déjà tarifées au plus bas possible de l'offre globale Orange, il ne peut donc y avoir de remise pérenne. Vous imaginez pouvoir obtenir 12 mois de plus, et refaire la même demande l'année prochaine ?
Bonjour @pedroza12,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi,
MouradS
Fait merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !