le 01-11-2018 20:43
le 07-11-2018 12:05
Bonjour @Fred131218 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
le 21-02-2019 19:11
pareil j n'arrive pas a resilier l'offre deezer,j'ai eu 30 jours gratuits et la ca fini le 25,je ne m'en sers plus,je ne veux pas payer 9.99 par mois pou rien,en plus sur le site sosh,orange et meme deezer pasmoyen de le faire
le 21-02-2019 19:16
Bonsoir @mabridi,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prenom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
le 21-02-2019 19:24
OK mais quel numero de client???
le 22-07-2019 16:36
Bonjour, je suis également dans la même situation, je n'arrive pas à résilier mon offre Deezer Premium...pouvez-vous m'aider ? Merci,