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Resiliation forfait mobile non prise en compte

JseluL
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'ai déjà essayé deux fois de resilier mes forfait (par internet et avec un conseiller par chat) et je continue à recevoir des factures. Première resiliation le 28/09, facture reçue le 14/10. Seconde resiliation le 04/11, facture reçue le 13/11... J´ai meme le courriel electronique de confirmation de la resiliation, mais non prise en compte.... pourquoi mes numéros ne sont-ils pas resilies? Cela fait un total de 16e alors que mes lignes ne sont pas utilisées... pouvez-vous m'aider? 

 

Merci!

1 réponse1

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @JseluL,


Je suis navrée de cette situation, 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé


Je reste à votre écoute.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
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