le 22-07-2020 14:43 - dernière modification le 22-07-2020 14:50 par moderateur_p2
Bonjour à tous,
Je viens de passer de la fibre en ville à l'ADSL à la campagne, car je viens de déménager. La ligne n'existait même pas, un technicien Orange est venue ce jour la poser. Cependant j'ai reçu un mail le 21/07/2020 me demandant de restituer le boitier fibre avant le 19/07/2020 !!! Retour vers le futur ... impossible bien sur, sous peine de me voir facturer 100€ !!!
Je vais l'envoyer demain, mais je ne peux pas retourner dans le passé, merci Sosh de ne pas facturer cette pénalité.
Voici mes infos :
N° compte internet : *******
N° ligne : **********
Réf. mail : 22763
Bonjour,
Suite à la résiliation de votre option ou à votre déménagement du 19 juin 2020, nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 19/07/2020.
A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les pénalités suivantes vous seront facturées :
• Matériel Fibre : 100 €
Merci à tous pour votre retour,
Cordialement.
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
le 22-07-2020 14:54
Bonjour @Migliseb76
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-07-2020 15:10
Bonjour,
Voici le message de ce jour :