Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution boitier fibre

Bonjour à tous, 

 

Je viens de passer de la fibre en ville à l'ADSL à la campagne, car je viens de déménager. La ligne n'existait même pas, un technicien Orange est venue ce jour la poser. Cependant j'ai reçu un mail le 21/07/2020 me demandant de restituer le boitier fibre avant le 19/07/2020 !!! Retour vers le futur ... impossible bien sur, sous peine de me voir facturer 100€ !!!

Je vais l'envoyer demain, mais je ne peux pas retourner dans le passé, merci Sosh de ne pas facturer cette pénalité. 

Voici mes infos : 

 

N° compte internet : *******
N° ligne : **********
Réf. mail : 22763

 

Bonjour,

Suite à la résiliation de votre option ou à votre déménagement du 19 juin 2020, nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 19/07/2020.

A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les pénalités suivantes vous seront facturées :
• Matériel Fibre : 100 €

 

Merci à tous pour votre retour, 


Cordialement. 

 

****** ******

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

2 réponses2

Bonjour @Migliseb76 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Bonjour, 

 

Voici le message de ce jour : 

 

Contacter un conseiller Sosh
Covid-19 : notre service client est fortement sollicité. Si votre demande n’est pas urgente, nous vous invitons à nous contacter ultérieurement. Nos conseillers sont disponibles 7j/7, par chat ou par téléphone, de 8h à 22h pour un dépannage de votre internet et du lundi au samedi de 8h à 20h pour toute autre demande (hors jours fériés). En raison du contexte actuel, les horaires sont susceptibles d'être modifiés.
 
J'ai déjà tchaté avec un conseiller mais à priori aujourd'hui ils ne sont pas online ... 
 
Cordialement. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés