Restitution d'équipement Sosh

Zm2
Aspirant sosheur

Bonjour j'ai reçu pour la deuxième fois une demande de mise en demeure pour non restitution d'équipement orange pour la boîte Sosh malgré j'ai envoyé tout l'équipement le le 21 juin 2019 3 jours après la résiliation il vous l'avez reçu le 24 juin 2019 je sais pas comment faire pour vous envoyer le justificatif que vous avez reçu j'aimerais bien avoir votre réponse car j'ai 7 jours sinon je dois vous remboursez l'équipement 100 € que je vous ai envoyé et vous l'avez reçu le 24 juin svp envoyez-moi une adresse mail où je peux vous envoyer le justificatif d'envoi merci

1 réponse1

Abikedia_
Webconseiller


Bonjour @Zm2 ,


Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre demande, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant Echanger avec un conseiller Sosh dédié


Pour un traitement rapide, cliquez sur le motif "réclamer sur la résiliation d'un forfait" , puis l'offre "la boite Sosh" et enfin en bas de page sur Chatter avec un conseiller Sosh.


Bien cordialement.

Abikédia_


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !