Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution livebox

Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution livebox

Highlighted

Bonjour,

lors du changement de forfait chez Sosh (passage de l'ADSL à la fibre, j'ai anticipé la demande de retour de la box (ne sachant pas qu'elle était la procédure) et j'ai rapporté directement chez Orange l'ancienne boix (Livebox 2 Sagem).

La personne qui m'a reçue a ouvert mon compte chez Sosh et a fait le nécessaire. Un bon de restitution m'a été établis et il est indiqué dans ce document que mon dossier a été mis à jour.... Or je reçois une relance de la part de Sosh pour la restitution de l'ancienne box, m'indiquant qu'à défaut, on me facturerai 100 euros....

Que dois-je faire ?

Merci de votre retour.

 

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

101 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour