Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution livebox

Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution livebox

Highlighted

Bonjour,

lors du changement de forfait chez Sosh (passage de l'ADSL à la fibre, j'ai anticipé la demande de retour de la box (ne sachant pas qu'elle était la procédure) et j'ai rapporté directement chez Orange l'ancienne boix (Livebox 2 Sagem).

La personne qui m'a reçue a ouvert mon compte chez Sosh et a fait le nécessaire. Un bon de restitution m'a été établis et il est indiqué dans ce document que mon dossier a été mis à jour.... Or je reçois une relance de la part de Sosh pour la restitution de l'ancienne box, m'indiquant qu'à défaut, on me facturerai 100 euros....

Que dois-je faire ?

Merci de votre retour.

 

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.