le 08-05-2024 06:50
bonjour,
j’ai changé d’opérateur il y a peu et j’ai dû rendre mon matériel Sosh (box + décodeur), j’ai rapidement reçu un bon de retour, j’ai aussitôt emballé mes équipements et tout renvoyé. J’ai effectivement reçu un mail me confirmant que mon équipement avait bien été reçu, en me précisant uniquement le decodeur. Je viens maintenant de recevoir un deuxième bon de retour, pour la box cette fois, alors que j’ai transmis l’intégralité de mes équipements dans le premier envoi. Comment faire s’il vous plaît ? Merci
le 08-05-2024 16:56
Bonjour @Ccoffi910e
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20 sauf jours fériés.