annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour matériel décodeur

pat0000
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Cela fait 2 semaines que j'attends l'étiquette pour retourner mon matériel chez Sosh et je ne le reçois ni par mail ni par courrier. Les conseillers tchat me disent à chaque fois d'attendre et qu'ils l'envoient par courrier mais bien évidemment je ne reçois rien. Est-il possible de recevoir cette étiquette par mail ? Les conseillers tchat me disent que non mais je trouve ça très étonnant de la part d'une marque digital / online telle que Sosh. 

 

Help me please, j'en peux plus de ce service client incompétent. 

 

Merci

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @pat0000 

 

l’étiquette est effectivement envoyé par mail. 

Rien dans vos spams ?

pat0000
Sosheur occasionnel

Non rien ni dans les spams ni dans les mails 

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.