le 28-07-2022 07:47
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer l'option eSim sur ma montre connectée Galaxy Watch 4 avec 4G. J'ai réussi une première fois la configuration, mais suite à un problème avec mon téléphone j'ai dû la réinitialiser.
Depuis, lorsque j'essaie d'ajouter un forfait depuis l'application Galaxy Wearable, j'obtiens le message d'erreur "Impossible de configurer votre forfait mobile." (Erreur 5000) en indiquant de contacter mon opérateur.
Merci d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter.
Pimpampoum92
le 29-07-2022 15:37
Pouvez vous retenter svp car j' ai effectué une modification.
PhilippeG
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le 28-07-2022 08:04
Bonjour,
Je dirais qu'en réinitialisant vous avez effacé votre profil esim.
Voyez ici :
le 28-07-2022 15:26
Bonjour,
Merci pour votre message. J'ai suivi les étapes pour remplacer ma SIM par une e-SIM, malheureusement j'obtiens toujours le même message d'erreur lorsque j'essaie d'ajouter un forfait mobile sur ma montre via l'application Galaxy Wearable.
N'y aurait-il pas un souci avec ma ligne ?
le 28-07-2022 15:38
Ah désolé, j'ai interprété que l'esim était active quand vous avez réinitialisé.
le 28-07-2022 15:57
Mon message n'était pas clair, c'est la montre que j'ai dû réinitialiser. Mais je l'ai fait suite à des problèmes de connexion avec mon téléphone (perte de l'appairage Bluetooth, perte des réseaux WiFi enregistrés, changement du SSID du mode partage de connexion...)
Depuis, pas moyen de réactiver le forfait sur la montre...
le 29-07-2022 08:37
Bonjour @Pimpampoum92 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
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le 29-07-2022 13:52
Bonjour,
Je viens de vous envoyer les informations par message privé.
Cdlt
le 29-07-2022 14:15
Bonjour @Pimpampoum92 ,
Vous avez réinitialisé la montre via l' application Wereable ou directement sur la montre?
PhilippeG
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le 29-07-2022 14:24
Je pense que je l'ai fait directement sur la montre, j'ai ensuite refait la procédure de configuration depuis Wearable.
le 29-07-2022 14:26
Et vous avez désinstallé et réinstallé l' application Wereable et déjumelé et rejumelé la montre?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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