le 28-07-2022 07:47
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer l'option eSim sur ma montre connectée Galaxy Watch 4 avec 4G. J'ai réussi une première fois la configuration, mais suite à un problème avec mon téléphone j'ai dû la réinitialiser.
Depuis, lorsque j'essaie d'ajouter un forfait depuis l'application Galaxy Wearable, j'obtiens le message d'erreur "Impossible de configurer votre forfait mobile." (Erreur 5000) en indiquant de contacter mon opérateur.
Merci d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter.
Pimpampoum92
le 29-07-2022 14:30
En fait une nuit, j'ai perdu le jumelage avec la montre (et d'autres paramètres de connexion tels que les WiFi enregistrés). J'ai donc dû réinitialiser la montre et j'ai refait le jumelage depuis Wearable (mais sans désinstaller l'application).
le 29-07-2022 14:34
Refaites tout en désinstallant l' application et en la réinstallant et tenez moi informé
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-07-2022 15:29
Il y a du mieux, j'arrive maintenant sur l'écran de sélection de l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM. Mais à la dernière étape, lorsque je clique sur Commander et s'engager à payer, j'ai une Erreur "Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."
le 29-07-2022 15:37
Pouvez vous retenter svp car j' ai effectué une modification.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-07-2022 16:53
Je viens de retenter et j'ai eu la même erreur.
Cdlt
le 29-07-2022 17:04
@Pimpampoum92
C'est normal la modification effectuée par Philippe n'est pas immédiate.
Je vous propose de revenir vers vous demain pour faire le point.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-07-2022 17:07
Très bien, merci pour votre retour.
le 30-07-2022 11:15
Bonjour,
Je vous confirme que j'ai réussi à configurer le forfait sur ma montre suite aux modifications effectuées.
Un grand merci à vous pour l'aide apportée !
le 01-08-2022 08:56
Bonjour @Pimpampoum92 , super, nous sommes ravis pour vous
Merci pour votre retour.
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !!
Je vous souhaite une excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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