Samsung Galaxy Watch 4 et forfait mobile

Pimpampoum92
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à activer l'option eSim sur ma montre connectée Galaxy Watch 4 avec 4G. J'ai réussi une première fois la configuration, mais suite à un problème avec mon téléphone j'ai dû la réinitialiser. 

 

Depuis, lorsque j'essaie d'ajouter un forfait depuis l'application Galaxy Wearable, j'obtiens le message d'erreur "Impossible de configurer votre forfait mobile." (Erreur 5000) en indiquant de contacter mon opérateur.

 

Merci d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter.

 

Pimpampoum92

18 réponses18

En fait une nuit, j'ai perdu le jumelage avec la montre (et d'autres paramètres de connexion tels que les WiFi enregistrés). J'ai donc dû réinitialiser la montre et j'ai refait le jumelage depuis Wearable (mais sans désinstaller l'application).

PhilippeG
Webconseiller

Refaites tout en désinstallant l' application et en la réinstallant et tenez moi informé


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Il y a du mieux, j'arrive maintenant sur l'écran de sélection de l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM. Mais à la dernière étape, lorsque je clique sur Commander et s'engager à payer, j'ai une Erreur "Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."

PhilippeG
Webconseiller

Pouvez vous retenter svp car j' ai effectué une modification.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je viens de retenter et j'ai eu la même erreur. 

Cdlt

RudyN
Webconseiller

@Pimpampoum92 

C'est normal la modification effectuée par Philippe n'est pas immédiate.

Je vous propose de revenir vers vous demain pour faire le point.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Très bien, merci pour votre retour.

Bonjour,

Je vous confirme que j'ai réussi à configurer le forfait sur ma montre suite aux modifications effectuées.

Un grand merci à vous pour l'aide apportée !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Pimpampoum92 , super, nous sommes ravis pour vous :Content: 
Merci pour votre retour.

Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !!

Je vous souhaite une excellente journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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