Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Samsung Galaxy Watch 4 et forfait mobile

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à activer l'option eSim sur ma montre connectée Galaxy Watch 4 avec 4G. J'ai réussi une première fois la configuration, mais suite à un problème avec mon téléphone j'ai dû la réinitialiser. 

 

Depuis, lorsque j'essaie d'ajouter un forfait depuis l'application Galaxy Wearable, j'obtiens le message d'erreur "Impossible de configurer votre forfait mobile." (Erreur 5000) en indiquant de contacter mon opérateur.

 

Merci d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter.

 

Pimpampoum92


Solutions approuvées

Pouvez vous retenter svp car j' ai effectué une modification.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

Bonjour,

Je dirais qu'en réinitialisant vous avez effacé votre profil esim. 

Voyez ici :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + Orange 140Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Merci pour votre message. J'ai suivi les étapes pour remplacer ma SIM par une e-SIM, malheureusement j'obtiens toujours le même message d'erreur lorsque j'essaie d'ajouter un forfait mobile sur ma montre via l'application Galaxy Wearable.

N'y aurait-il pas un souci avec ma ligne ?

 

Ah désolé, j'ai interprété que l'esim était active quand vous avez réinitialisé.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + Orange 140Go 5G
Réseaux mobiles.info

Mon message n'était pas clair, c'est la montre que j'ai dû réinitialiser. Mais je l'ai fait suite à des problèmes de connexion avec mon téléphone (perte de l'appairage Bluetooth, perte des réseaux WiFi enregistrés, changement du SSID du mode partage de connexion...)

Depuis, pas moyen de réactiver le forfait sur la montre... 

Bonjour @Pimpampoum92 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Je viens de vous envoyer les informations par message privé.

Cdlt

Bonjour @Pimpampoum92 ,


Vous avez réinitialisé la montre via l' application Wereable ou directement sur la montre?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je pense que je l'ai fait directement sur la montre, j'ai ensuite refait la procédure de configuration depuis Wearable.

Et vous avez désinstallé et réinstallé l' application Wereable et déjumelé et rejumelé la montre?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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