Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
En étant client Shosh , impossible de souscrire au forfait serie limitée 40 Go , pourtant voici ce qui est écrit:
Les forfaits Sosh étant sans engagement, il suffit de vous connecter à votre espace client, dans la rubrique « voir/modifier mon offre ».
Le changement sera effectif le jour de remise à zéro de votre facture.
Bonjour,
Je suis allé au bout , pourtant on vous demande bien si vous voulez garder votre numero apres connexion au compte , voici la réponse au bout du bout:
Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches.
C'était couru d'avance.
Et bien comme SOSH néglige ses fidèles abonnés j'ai pris l'option de changer d'opérateur.
Je vais donc conserver mon numéro et une fois mon compte activé chez le concurrent rien ne m'empêchera de revenir bénéficier d'une promotion chez SOSH.
Par contre l'offre 40 GO ayant expiré, la nouvelle est moins intéressante pour moi: 20 GO de données en plus mais 2 €uros en plus aussi.
Je n'ai pas besoin de tant de données...
Il y avait tout le temps nécessaire pour faire la manip plus tôt.
Ciao @joseuvic1
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !