le 08-09-2020 16:12
Bonjour,
En étant client Shosh , impossible de souscrire au forfait serie limitée 40 Go , pourtant voici ce qui est écrit:
Les forfaits Sosh étant sans engagement, il suffit de vous connecter à votre espace client, dans la rubrique « voir/modifier mon offre ».
Le changement sera effectif le jour de remise à zéro de votre facture.
le 10-09-2020 16:47
Bonjour,
Je suis allé au bout , pourtant on vous demande bien si vous voulez garder votre numero apres connexion au compte , voici la réponse au bout du bout:
Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches.
le 10-09-2020 17:00
C'était couru d'avance.
17-09-2020 19:31 - modifié 17-09-2020 19:34
Et bien comme SOSH néglige ses fidèles abonnés j'ai pris l'option de changer d'opérateur.
Je vais donc conserver mon numéro et une fois mon compte activé chez le concurrent rien ne m'empêchera de revenir bénéficier d'une promotion chez SOSH.
Par contre l'offre 40 GO ayant expiré, la nouvelle est moins intéressante pour moi: 20 GO de données en plus mais 2 €uros en plus aussi.
Je n'ai pas besoin de tant de données...
le 18-09-2020 07:48