Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens exprimer mon mécontentement quant au service client sosh/orange dans l'installation/déménagement de ma ligne fibre. C'est un vaste cirque, je récapitule :
J'ai formulé une demande de déménagement de mon offre Sosh fibre le 19/08/2019.
Depuis :
- Un premier technicien est passé, m'a informé que mon appartement n'était pas relié comme le reste de la résidence, il faut tirer une nouvelle ligne fibre.
- Je prend un nouveau rendez-vous : Le technicien ne vient pas le jour du RDV. 1 demi journée de congé pour rien.
- Je prend un 2nd rendez-vous : IDEM !! incroyable.
- J'écris à nouveau sur le chat pour prendre RDV avec confirmation : On m'informe que je serais contacté dans les 72h : pas de contact.
- J'écris une fois de plus sur le chat, on m'appelle 72h plus tard pour me dire que SFR, l'instalatteur fibre dans ma résidence, ne répond pas à Orange pour l'installation d'une nouvelle ligne. Nous sommes le 03/08 à ce moment la !!!
Lorsque je demande au conseiller pourquoi je n'aurais pas mieux fait d'aller chez SFR ? Il me dit que rien ne me retiens d'y aller... Incroyable...
Pouvez-vous prendre contact avec moi pour mettre en place l'installation de la ligne, plus d'un mois après la demande de déménagement de la ligne svp ?
De plus, j'aimerais discuter d'une ristourne commercial pour le préjudice subi : aucun internet pendant plus de 40 jours, 2 demi journée de congé posé pour rien car abscence du technicien.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,
Bonjour @Axel911,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !