Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Sosh/Orange n'arrive pas à installer la ligne Fibre

Bonjour, 

 

Je viens exprimer mon mécontentement quant au service client sosh/orange dans l'installation/déménagement de ma ligne fibre. C'est un vaste cirque, je récapitule : 

 

J'ai formulé une demande de déménagement de mon offre Sosh fibre le 19/08/2019. 

Depuis : 

- Un premier technicien est passé, m'a informé que mon appartement n'était pas relié comme le reste de la résidence, il faut tirer une nouvelle ligne fibre.

- Je prend un nouveau rendez-vous : Le technicien ne vient pas le jour du RDV. 1 demi journée de congé pour rien.

- Je prend un 2nd rendez-vous : IDEM !! incroyable.

- J'écris à nouveau sur le chat pour prendre RDV avec confirmation : On m'informe que je serais contacté dans les 72h : pas de contact.

- J'écris une fois de plus sur le chat, on m'appelle 72h plus tard pour me dire que SFR, l'instalatteur fibre dans ma résidence, ne répond pas à Orange pour l'installation d'une nouvelle ligne. Nous sommes le 03/08 à ce moment la !!!

Lorsque je demande au conseiller pourquoi je n'aurais pas mieux fait d'aller chez SFR ? Il me dit que rien ne me retiens d'y aller... Incroyable... 

 

Pouvez-vous prendre contact avec moi pour mettre en place l'installation de la ligne, plus d'un mois après la demande de déménagement de la ligne svp ? 

De plus, j'aimerais discuter d'une ristourne commercial pour le préjudice subi : aucun internet pendant plus de 40 jours, 2 demi journée de congé posé pour rien car abscence du technicien. 

 

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, 

1 réponse1

Bonjour @Axel911,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés