le 06-10-2019 19:28 - dernière modification le 06-10-2019 20:01 par Modérateur_N
Bonjour
Hier j'ai été contacté en tant que cliente sosh pour souscrire à la fibre. Intéressée par l'offre mais en attente de la validation par mon conjoint (on paye à deux on décide à deux) j'ai demandé un contact. Un numéro m'a été donné. 05**************mais impossible de joindre qui que ce soit. Mon dossier est déjà en gestion par Orange, selon la boîte vocale. Je devais donc appeler le 3900 (ou qqch comme ça) mais là la boîte vocale me dit que je suis cliente sosh donc d'aller sur mon espace client. Sauf que l'offre n'y est pas... Comment faire pour être recontactee par le service ou les joindre comme nous avions convenu ?
Merci d'avance à ceux qui m'auront lu et à ceux qui auront la réponse ! Bonne fin de journée à tous
[EDIT : Merci [@Emilie297] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 08-10-2019 13:40
Bonjour @Emilie297,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.