Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Sosh la blague....

Bonsoir à tous,

 

Ca pourrait presque être drôle....

J'ai une offre mobile+internet.

Suite à la portabilité de mon offre mobile je contacte le chat le 03/12/2018 pour résilier internet: réponse pas de problème nous prenons en compte...

Nouveau chat le 10/12 meme réponse.

Nouveau chat le 11/12 je fais le nécessaire, rien n'avait été fait car la portabilité a eu lieu le 10/12 donc on ne peut pas résilier internet avant (pourquoi?....), surtout pourquoi ne pas le dire avant!

Et pour restituer le matériel, pas de problème on vous envoie un courrier. Je réponds que je ne suis plus sur place, pas de solution c'est une procédure automatique.

A cette date je n'ai aucune garantie que la résiliation est prise en compte car les échanges ne sont jamais confirmés par email, de plus je ne sais pas comment retourner le matériel du coup.

Je demande donc une adresse pour envoyer un courrier recommandé, il n'y a pas d'adresse mais que le chat.

Je serai paranoïaque je dirai que Sosh fait tout pour décourager les abonnés qui essayent de résilier.

Si c'est la cas ce n'est pas très malin car j'ai une autre ligne avec internet.

 

Je vous laisse apprécier et surtout bonne chance à ceux qui seront un jour dans ma situation.

 

A bon entendeur joyeuses fetes de fin d'année

 

 

5 réponses5
Je aimerait que l'on me contact car le contrat n ai pas au nom que j ai demandé et j ai remarque que le prix sur le contrat est de 29€90 alors que le on M a dit que la 1er année je ne paierai que 14€90 et j ai demandé un 2ème décodeur pour regarder la télé dans la chambre ce qui n apparaît pas sur le contrat donc je ne renvois rien tant que l on me contace pas merci

Bonjour @Nain60 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je viens de vous envoyer les informations.

 

Merci à vous

 

Bonne journée

Bonjour @joel57 


Le service client Sosh étant digital, ous n'avons pas la possibilité de vous contacter.


Afin d'échanger avec un conseiller, je vous invite à vous rendre sur le chat directement sur le site Sosh. Pour cela :


Rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr (depuis un ordinateur uniquement), puis tapez "Offre" dans la barre de recherche. Cliquez sur "Gérer un forfait" puis choisissez l'offre que vous détenez, puis cliquez, plus bas sur la page, sur la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".



Pour information l'offre Sosh internet permet de bénéficier que d'un seul décodeur TV, il n'existe pas de multi TV. Vous avez cependant la possibilité de louer une clé TV pour 3.99€ par mois pour votre deuxième télévision. Vous trouverez via ce lien plus d'informations.


Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.


Trés bonne journée.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je vais rester calme...

C'est ce que j'ai fait 3 fois...