Changement adresse postale

Anouk.000
Sosheur

Bonjour,

 

Depuis 2 mois je n'arrive pas à changer mon adresse postale, ni de mon compte sosh, ni de my sosh.

SOS, pouvez-vous m'aider, c'est pour ma comptabilité.

Merci

Anouk.000

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Anouk.000
Sosheur
Merci pour votre réponse rapide, j'essaierai.
Cordialement
Anouk. 000

Bonjour, voilà, j'ai essayé de contacter un conseiller par le tchat en suivant votre conseil; j'ai été sur assistance soch, puis j'ai entré dans la barre de recherche l'objet de ma demande, puis j'ai sélectionné la rubrique qui correspond, puisj'ai  sélectionné le forfait concerné ; jusque là, tout va bien;

hélas, après il n'y a pas d'accès à "chattez avec un conseiller". Ce que je vois c'est:

 

Trouvez vos réponses sur le forum ou en contactant nos conseillers par chat.

 

C'est une information mais pas un lien pour cliquer...

Je dois être nulle, ou il y a un problème...

Je ne peux pas valider cette solution que je n'ai pas pu appliquer.

Désolée

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Anouk.000 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg