le 08-12-2018 17:36
Bonjour,
Depuis 2 mois je n'arrive pas à changer mon adresse postale, ni de mon compte sosh, ni de my sosh.
SOS, pouvez-vous m'aider, c'est pour ma comptabilité.
Merci
Anouk.000
le 08-12-2018 18:14
le 11-12-2018 19:41
le 13-12-2018 08:56
Bonjour, voilà, j'ai essayé de contacter un conseiller par le tchat en suivant votre conseil; j'ai été sur assistance soch, puis j'ai entré dans la barre de recherche l'objet de ma demande, puis j'ai sélectionné la rubrique qui correspond, puisj'ai sélectionné le forfait concerné ; jusque là, tout va bien;
hélas, après il n'y a pas d'accès à "chattez avec un conseiller". Ce que je vois c'est:
Trouvez vos réponses sur le forum ou en contactant nos conseillers par chat.
C'est une information mais pas un lien pour cliquer...
Je dois être nulle, ou il y a un problème...
Je ne peux pas valider cette solution que je n'ai pas pu appliquer.
Désolée
le 13-12-2018 12:42
Bonjour @Anouk.000 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G