Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Trouver votre numéro client

Bonjour, Cela fait 4 jours que j'essaie de trouver mon numéro client pour pouvoir ajouter l'option TV sur mon contrat FIBRE SOSH..... Il n'est pas sur mon contrat et pour voir ma facture il faut mon numéro....

Impossible de trouver "tchatter avec un conseiller"...

Quelqu'un a t'il un numéro de téléphone pour pouvoir ENFIN parler à un être humain ??

Merci

Lenath68

42 réponses42

Bonjour @LENATH68 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, Même problème : pour télécharger ma facture je dois rattacher mon contrat internet avec le numéro client qui se trouve sur la facture que je ne peux télécharger car j'ai besoin du numéro client ...

Coucou,

Entre temps j'ai reçu ma facture sur ma boite mail et j'ai donc pu l'ouvrir et voir ENFIN mon numéro client avec lequel j'ai pu commander ma box TV. J'espère que vous trouverez la solution vous aussi. Nathalie

Même problème pour ma part ! En plus j'ai demander à avoir la TV d'orange mais impossible de faire un tel branchement depuis la livebox 4 que vous m'avez envoyé ! J'espère que vous allez vite régler tout ça, sinon je change d'opérateur tout de suite !!

Bonjour je suis dans le même cas, pour rattacher mon contrat il me faut mon num client qui est sur ma facture. 

Mais pour se connecter au compte il faut le num client. 

Help please !

 

Merci

Bonjour @Bibichette206 


Je suis navrée de cette réponse tardive, notre équipe de Service Client étant très sollicitée en ce moment.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ? 


Toute l'équipe reste à votre écoute si besoin est.

Excellente journée à vous.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J’ai le même pb! je veux rattacher mon contrat Fibre sur l’application sosh mais j’ai besoin de mon n• client.

Est ce que quelqu’un de l’équipe sosh peut me donner mon numero client?

merci ++++

Estelle


@Vynie_  a écrit :

Bonjour @Bibichette206 

 

Je suis navrée de cette réponse tardive, notre équipe de Service Client étant très sollicitée en ce moment.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ? 

 

Toute l'équipe reste à votre écoute si besoin est.

Excellente journée à vous.

Vynie.


Bonjour 

Oui c'est toujours d'actualité

Bonjour, même problème, mon fils a détaché son contrat sosh du compte, pour le remettre, il me faut mon numéro client, qui est sur la facture par mail, que je ne peux ouvrir que si le contrat est rattaché au compte!! Merci de m'apporter une solution rapidement!!