le 31-01-2020 09:30
Bonjour
Pour résilier mon offre (car je ne suis pas satisfait, et ça continue), on me demande de "vérifier mon identité" en entrant mon numéro de client d'un autre contrat, en l'occurence un contrat internet et mobile que j'avais auparavant chez Orange. Bien évidemment cela ne fonctionne pas et on m'indique que le numéro client que je saisis ne correspond pas au contrat choisi. Or c'est bien ce numéro qui apparait sur mes factures. Je n'en ai pas d'autre. J'ai gardé le même numéro client entre Orange et mon passage chez Sosh. J'attends une réponse claire de votre part, merci. Pour plus d'infos merci de consulter les captures d'écran ici : https://www.zupimages.net/up/20/05/uhko.png
le 31-01-2020 09:35
Bonjour @hollywood2fresh
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.