le 29-11-2021 16:18 - dernière modification le 30-11-2021 00:12 par Modérateur_N
bonjour,
en parcourant mon compte, j'ai malheureusement cliqué (par curiosité) sur la demande de changement de numéro,
je pensais avoir une confirmation à faire,
donc mon souci est d'annuler cette demande qui a été faite, en parallèle avec une demande de 2 ème carte sim,
merci de me dire comment je peux faire,
Yves **********
07**************
*******************
[EDIT : Merci [@yyvon66_2] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 30-11-2021 15:10
Bonjour @yyvon66_2,
Je me présente je suis Vanessa conseillère Orange, la demande ayant été réalisée dans un espace sécurisé, il ne nous est pas possible de vous proposer un retour arrière sur votre ancien numéro.
Je me tiens à votre disposition pour vous accompagner et vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous, Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2021 15:46
merci, oui, j'ai bien vu qu'on ne peut annuler, dommage qu'il n'y ait pas de click de confirmation comme dans d'autres options où c'est fatiguant et inutile, mais bon faut faire avec, je ferai attention une autre fois, là, c'est vraiment 18€ par la fenêtre !!...
j'ai aussi demandé une 2ème sim, mais sur mon ancien numéro, du coup qu'est ce que ça va faire,
le 01-12-2021 16:13
Bonjour @yyvon66_2
Le numéro de la seconde carte SIM sera également mis à jour.
Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'informations.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2021 17:03
bonjour,
je l'ai annulé, comme ça pas de souci de numéro,
mais des clicks inutiles, ne serait-ce que pour se connecter !!
identifiez vous , mobil connect
activer gratuitement / découvrir plus tard
et si on en veut pas, on aura les mêmes questions la prochaine fois !!!
mais pour changer de numéro à 18€, aucune confirmation !!