Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Séjour en Espagne

Bonjour , Ma fille doit partir en espagne,  puis je la faire passer sur un forfait sans engagement à 24.99 € (avec plus d'internet ...)  puis à son retour revenir à son forfait à 4.99 € ?d'avance merci de vos réponses. 

jmh3 par Mini sosheur
  • 551 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

probleme MDP espace client

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide sur mon probleme. Je souhaite réinitialiser mon mot de passe car je me souviens plus mais le probleme il me propose seulement par voie postale à l'adresse installation.Malheuresement pour moi il n'y a pas de n...

Byfrick par Mini sosheur
  • 459 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résilier boîtier Tv

Hello, Je dois contacter le service client pour résilier mon option TV comme bcp d'autres je suis systématiquement renvoyer sur l'aide en ligne qui me dit de le faire en ligne.Donc, merci cher conseillé de me répondre ici pour que je crée une convers...

Simonini par Sosheur occasionnel
  • 411 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! inverser 2 numéros de téléphone

Bonjour, depuis de longues années je possède un forfait sosh et dernièrement j'ai souscrit un second abonnement plus performant. De ce fait je me retrouve avec 2 forfaits dont un que je souhaite trasmettre à mon fils mais pour ce faire je voudrai inv...

Mimita par Sosheur occasionnel
  • 1086 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés