Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Dialogue sur application sosh

BJ, j'ai un grand soucis sur l'application Sosh mobile sur le tchat dialogue,je pose ma question et impossible d'avoir une réponse depuis 3 jours, impossible de supprimer ma propre conversation, revenir à la normale. Que faire,pour que le conseiller intervienne enfin,et comment supprimer mes questions du tchat sur l'application mobile,aucune option proposée. Je vous remercie d'avance de vos réponses.

 

[EDIT : post déplacé]


Solutions approuvées
Bonjour,

Avez-vous désinstallé et réinstallé l'application ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour,

Avez-vous désinstallé et réinstallé l'application ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >