Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Numéro RIO non valide

Bonjour,  J'ai demandé mon RIO par telephone (3179), si le RIO m'a bien été communiqué oralement, aucun SMS ne m'a été envoyé. Je suis donc allé sur le site de sosh pour confirmer mon numéro RIO.  Mais quand je veux le rentrer chez mon nouvel opérate...

erick_ par Aspirant sosheur
  • 714 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Suspension ligne 9mois

Bonjour, J'ai un forfait sosh et je souhaiterai suspendre la ligne du 6janvier 2020 au 1er septembre 2020.Est il possible de le faire pendant toute cette période et quel est le tarif ?Merci par avance. Bonne journée ! 

Fan par Aspirant sosheur
  • 318 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Se rétracter AIDE

Bonjour je chercher à me rétracter d'une offre. Je ne trouve ni le chat, ni la rubrique rétractation forfait mobile afin de me rétracter. Je viens de recevoir une première lettre de votre part le 21/12/2019 initulée première relance. Pourriez vous m'...

owadenko par Aspirant sosheur
  • 635 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

pack personnalisé

Bonjour, Un forum est un moyen bizarre de contacter un service clients, mais bon, après beaucoup de temps perdu à chercher à (vraiment) joindre Sosh et une visite en boutique Orange qui m'a un peu réorienté, je me lance.Mes usages internet et mobile ...

Auteurs les plus complimentés