Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

souscription fibre impossible

Bonjour,Cela fait 3 jours que je suis sur la page des box internet de sosh.Je fait le test de fibre avec l'adresse, cela me confirme que je peux être raccorder.Mais pour aller plus loin ils demandent de cliquer sur un bouton, ce que je fais, et qui m...

SB3982 par Sosheur occasionnel
  • 564 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Activation pass evasion

Bonjour, j'ai souscrit un pass évasion 1 le 19/01 avec date d'activation au 15/02. N'ayant pas reçu hier de sms , j'ai regardé sur mon espace client et vu que le pass a été activé le 21/01.... et qu'il se termine le 21/02. Vu que je rentre de voyage ...

Gregorsk76 par Sosheur occasionnel
  • 248 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes