Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Forfait

Bonjour j ai souscrit 1 abonnement i y a 1 an a 5€ celui passe a 9€99 pendant 1 an puis 24€99 j aimerai savoir si on peut changer de forfait et rester à 5€? Comment fait on pour tchater avec un personnel sosh merci

Diacha par Sosheur occasionnel
  • 2455 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

frais déménagement technicien

Bonjour,je viens de faire les démarches pour déménager ma box avce un conseiller par chat. celui-ci (REZANE) m'a confirmé qu'il n'y aurait aucun frais de déplacement facturé pour le technicien. or je reçois le mail de confirmation et je vois des frai...

HELO2 par Aspirant sosheur
  • 201 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Option PASS USA-CANADA

Bonjour,En arrivant aux USA le 21/11 j'ai souscrit une option "Pass USA-CANADA" par le biais du réseau 4G local et je me suis vu facturer 30€ pour 2Mo de data destinés uniquement à l'achat d'une option à 29€ pour 3Go de data, soit un rapport de 1/150...

Berok par Sosheur junior
  • 456 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Resiliation

Bonjour,  j'ai ai fait une demande de résiliation le 12 août sur ma live box pour cause de mutation. J’ai reçu un mail comme quoi je vais recevoir une confirmation sous 48h, j’ai restitué tous les équipements et je remarque  aujourd’hui que je suis t...

Elgher par Sosheur
  • 1035 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes