Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Renvoyer Livebox

Bonjour,Lorsque j'ai souscris à l'offre Box Sosh Fibre, lors de mon premier essais j'ai eu un message d'erreur (session expirée), j'ai donc refais une demande d'adhésion.Le lendemain ayant reçu 2 SMS de confirmation, j'ai contacté le service client v...

MrViny par Sosheur occasionnel
  • 894 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes

Multi e sim

Bonjour j ai une e sim dans mon iPhone et un iPad Pro avec une SIM pro. Mais je souhaiterai mettre dans l iPad Pro une e sim sosh en option.est ce possible d avoir donc deux e sim, une smartphone et une dans l ipad et comment?merci

Auteurs les plus complimentés