Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Bon de retour non reçu suite résiliation - Impossible de trouver une réponse ou un interlocuteur

Suite à la résiliation de ma ligne il y a plus de 3 semaines (déménagement/cessation d'activité), j'ai reçu ce jour cette facture de clôture, mais toujours pas de bon de retour. Je ne peux pas contacter le 3976 ( qui raccorche quand je tape le n° con...

parentB par Aspirant sosheur
  • 1814 Visites
  • 6 réponses
  • 1 likes

Accéder à l'offre Boite Internet

Bonjour.Pour mon logement, j'ai deux entrées, dans deux rues différentes, et l'une est plus ancienne que l'autre (une 30aine d'anné d'écart).Lors de la procédure pour accéder à l'offre internet de Sosh, après avoir utilisé le numéro de téléphone fixe...

phjlbaz par Sosheur junior
  • 1003 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés