Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Livraison carte SIM

Bonjour je viens de commander/souscrire  une nouvelle offre pour mon fils, mineur. Impossible de changer adresse de livraison lors de la commande. Il est interne à 350 km. Comment faire pour modifier cette adresse de livraison sachant que la commande...

Ana44240 par Aspirant sosheur
  • 402 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Abonnement kidjo

Bonjour je viens de recevoir ma facture et dessus j ai 7.97 € de hors forfait c est un abonnement kidjo qui se prend 1.99 toute les semaines. Je n ai rien souscris ...je ne sais pas comment le resilier. Merci de vos reponses.

Celinevoltz par Aspirant sosheur
  • 941 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Service client

Bonjour à toutes et tous,La ligne de ma fille est activée depuis mercredi. J'ai refusé la démarche anticipée. La portabilité s'est faite sans problème. Le hic c'est que je ne parviens pas à rattacher son contrat ni dans le compte client sur sosh,  ni...

Fanny73 par Sosheur occasionnel
  • 314 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes