Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

voir plus

bonjour quelle honte de ne pas faire profiter les offres promo. aux anciens clients de plus , j'ai comme l'ipression que mon data fond comme neige au soleil (utilisation normal; mail , recherche internet de tps a autre facedebouk .. )  20 Go /mois  e...

vidock60 par Aspirant sosheur
  • 494 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

céder offre

Bonjour, Je souhaite céder mon offre mobile à un proche.Pour cela j'ai déjà effectué des recherches sur le site ou bien sur les échanges de la Communauté mais cela ne me satisfait pas.En effet, je trouve des données contradictoires.Je cherche à savoi...

sosh.PNG
Myim- par Aspirant sosheur
  • 394 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

fraude à la commande

Je viens  de recevoir deux sms d'orange pour une commande, suite à un déménagement. Je ne déménage pas mais je constate une commande faite sous mon numéro de mobile. Impossible de contacter quelqu'un bien sur.Je pense à une fraude. Que puis je faire ...

bbou1 par Aspirant sosheur
  • 237 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

RESILIATION

bonjourje souhaiterai resilié mon contract sosh.On me demande de m'identitfié comme titulaire et il de demande egalement de renseignez le numéro client d’un de vos autres contrats pour vous identifier en tant que titulaire sur mon ancien compte sosh ...

Auteurs les plus complimentés