Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Forfait en promo

Bonjour, je suis déjà client Sosh. Si je prends un deuxième forfait chez Sosh, celui en promo a 9,99 pendant 12 mois. Et que je résilie mon ancien forfait après activation du nouveau. Vais-je continuer à profiter de l'offre sur le nouveau forfait que...

John4 par Aspirant sosheur
  • 489 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

offre promotionnelle

Bonjour,Depuis 2 ans nous beneficions (4 membres de la famille) de la promotion offre 24,99€ à 9.99€. Savez-vous si cette promotion sera reconduite ? Dans le cas contraire d'autres offres sur le marché vont devenir plus intéressantesMerci

st1967 par Aspirant sosheur
  • 372 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

DEEZER FAMILY

Bonjour à tous, le 20 septembre j'ai fait résilier l'abonnement DEEZER de mon conjoint et le mien et souscris à DEEZER Family sur son forfait pour 5€.Mais à ce jour, toujours rien. Impossible d'activer quoi que ce soit! nous sommes tous les 2 en abo ...

JESSIE91 par Sosheur occasionnel
  • 1584 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes