Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Retour de matériel

bonjour, j’ai changé d’opérateur il y a peu et j’ai dû rendre mon matériel Sosh (box + décodeur), j’ai rapidement reçu un bon de retour, j’ai aussitôt emballé mes équipements et tout renvoyé. J’ai effectivement reçu un mail me confirmant que mon équi...

Ccoffi910e par Aspirant sosheur
  • 400 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! forfait pass étranger commandé mais pas reçu d'accès au "Suivi de commande" (lien et code d'accès)

Bonjour,j'ai commandé un forfait pass étranger le 01/05/2024, pour une activation le 07/05/2024,  mais je n'ai pas reçu d'accès au "Suivi de commande" (lien et code d'accès par SMS et mail).Pourtant, j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande...

Bertrand229 par Sosheur occasionnel
  • 1529 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Résolu! Problème de portabilité

Bonjour, J'ai changé d'opérateur Samedi dernier. Le nouvel opérateur m'a annoncé la portabilité de mon numéro dans la quinzaine suivante. Or, dès le Dimanche Sosh a pris la liberté de fermer ma ligne sans m'en avertir. Je perds ainsi mon outil de tra...

JF711 par Sosheur occasionnel
  • 751 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés