Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Adresse de retour Livebox: pas recu

(Pardon pour le manque d'accents)Bonjour,Je demenage a l'etranger et pour ca j'ai resilie mon contract. La resiliation est confirme avec un email a le 20 May.Je n'ai pas recu un vignet de retour et je pars le jour apres-demain.Je n'ai pas arrive a co...

Binc par Sosheur occasionnel
  • 863 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! Prendre un forfait plus cher

BonjourComme beaucoup de clients, je suis surpris du comportement commercial de sosh= 'Offre réservé aux nouveaux clients'J'ai un forfait à 1.99 €  (voix/sms illimité , 1G de data). J'ai voulu prendre un forfait plus cher (car besoin de 10G de data) ...

syl2222_fr par Sosheur occasionnel
  • 676 Visites
  • 6 réponses
  • 4 likes

Résolu! Incohérence SI éligibilité fibre

Bonjour,Il y a quelques semaines la fibre a été installée devant chez moi, sur le poteau d'où vient mon câble adsl mais je ne suis toujours pas éligible contrairement à tous mes voisins alors que c'est ma maison la plus proche du poteau. Hier un tech...

Sylabo par Sosheur occasionnel
  • 581 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes