Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Rétractation/remboursement

Bonjour, J'ai souscrit à une offre Sosh hier, je souhaite me rétracter et être remboursée de 10€ pour la carte SIM. Sachant que la carte SIM n'a toujours pas été envoyée. Comment procéder a une annulation + remboursement ? Merci, Cordialement

Changemet forfait mobile

BonjourJe souhaite changer de forfait mobile mais lorsque je me connecte à mon compte SOSH pour m'informer des autres offres possibles et que je vais sur "changer de forfait" un message m'indique que la page n'existe pas, que faut-il faire pour avoir...

letubiste par Apprenti sosheur
  • 402 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés