Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Pass USA Canada ******

Bonjour,  J'ai souscris au pass USA Canada à 12 euros par moi afin de profiter d'une heure d'appel et de SMS mms illimité. Avant de la faire j'avais explicitement demandé à un conseillé si mon numéro serait considéré comme un numéro américain normal,...

Fefou30 par Sosheur occasionnel
  • 928 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! offre

Bonjour Je suis nouveau client , j'ai soucrit a une offre le 20/11/2019 a 50Go pour 11,99€ En me connectant sur le site Sosh aujourd'hui 25/11/2019 pour regarder mon suivi de commande je m'appercoit que l'offre est 9,99€ ?? Puis je en bénificier  Mer...

cyr39 par Aspirant sosheur
  • 938 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

N° de RIO invalide

Bonjour, J'ai cherché une réponse à ma question, mais en vain. La voici donc : j'ai récupéré mon code RIO, pour une migration vers un forfait Crédit Mutuel. Lors de la saisie sur le formulaire de ce dernier, le code RIO est jugé invalide. Donc je sui...

Freuseb par Mini sosheur
  • 2260 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes