Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

nouvelle souscription Sosh

Bonjour, actuellement chez Orange je bénéficie d'une réduction client Open (mon père ayant un abonnement box, téléphone etcc...) qui me permet d'avoir une réduction sur mon forfait. Si je passe chez Sosh, cette réduction continuera t-elle de s'appliq...

clémence9 par Aspirant sosheur
  • 439 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Contacter le service Client

Bonsoir,J'avais une offre fibre + mobile.J'ai changé d'opérateur pour les deux, d'abord le mobile, puis la fibre.Lorsque j'ai résilié le mobile, l'offre combinée a été basculée sur une offre fibre pure, avec un délai de rétractation de 20 jours.Je su...

dbuzet par Mini sosheur
  • 4573 Visites
  • 14 réponses
  • 3 likes

Rétractation/remboursement

Bonjour, J'ai souscrit à une offre Sosh hier, je souhaite me rétracter et être remboursée de 10€ pour la carte SIM. Sachant que la carte SIM n'a toujours pas été envoyée. Comment procéder a une annulation + remboursement ? Merci, Cordialement

Changemet forfait mobile

BonjourJe souhaite changer de forfait mobile mais lorsque je me connecte à mon compte SOSH pour m'informer des autres offres possibles et que je vais sur "changer de forfait" un message m'indique que la page n'existe pas, que faut-il faire pour avoir...

letubiste par Apprenti sosheur
  • 410 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés