Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Demande de retour boîtier fibre

Bonjour, J'ai déménagé il y a 2 jours et fait une demande de déménagement auprès de sosh il y a déjà plusieurs semaines. Le technicien est bien passé et m'a activé mon offre fibre à ma nouvelle adresse.Cependant, maintenant j'ai reçu un mail de sosh ...

Tony871 par Sosheur occasionnel
  • 750 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! recuperer mot de passe espace client

bonjour je souhaite avoir acces a mon espace client ,je n'ai pas de codes pour me connecter mon email n'est pas reconnu pour faire une demande de mot de passe oublié et le numero de telephone est le provisoire qui n'est plus actif ...comment recupere...

al11 par Aspirant sosheur
  • 26192 Visites
  • 25 réponses
  • 16 likes