Perte mail bordereau de retour
Bonjour, J'avais reçu le bordereau de retour mais j ai dû effacer le mail par inadvertence. Comment puis je faire pour le récupérer. Merci d'avance .
Bonjour, J'avais reçu le bordereau de retour mais j ai dû effacer le mail par inadvertence. Comment puis je faire pour le récupérer. Merci d'avance .
Bonjour à tous,Je démenage actuellement et je souhaite mettre internet dans mon nouveau logement, je ne peux plus me connecter sur mon espace et l'envoie du mot de passe prendra 7 jours. Quelqu'un auraient ils une idée ?Merci de votre aide.
Bonjour, Le rattachement de ma box sosh a mon compte client mobile ne s'est pas finalisé. Je n'ai pas de facture puisque je ne peux pas accéder a l'espace client box sosh. du coup je ne peux pas renseigné le numéro client. c'est une boucle sans fin e...
Bonjour Client forfait sosh 24.99eur ,je cherche a activer le 4g sur ma galaxy watch active 2 4g mais cela fonctionne pas... Qui peux m aider ?
Bonsoir,J'ai découvert une facture de 5€ de plus que prévu ce matin. Apparemment, j'aurais demandé un changement d'offre vers l'offre 50go fin septembre. Je suis persuadé de ne pas être à l'origine de quelque demande que ce soit. Je ne vois pas bien ...
Utilisateur | Nombre de likes |
---|---|
1 | |
1 | |
1 |