changement de forfait mobile et fixe
Bonjour j'ai un autre forfait groupé d'un fixe et d'un mobile. Je voudrais changer de forfait pour le mobile mais je n'y arrive pas. Peux t'on m'aider merci
Bonjour j'ai un autre forfait groupé d'un fixe et d'un mobile. Je voudrais changer de forfait pour le mobile mais je n'y arrive pas. Peux t'on m'aider merci
bonjour j'ai fait une demande de résiliation de mon option multi sim et j'ai renvoyé en chronopost ma airbox soshavec les etiquettes préparées par Sosh et je continue de payer cette option que je n'utilise pas...comment joindre un conseiller ?merci
Bonjour, Je gérer la ligne SOSH de mon père à la retraite, je paye habituellement par carte visa tous les mois.Mon père était en vacances j'ai oublié de payé, problème la ligne a été résilié....J'ai appelé le 3976 pour régulariser mais ils m'ont dit ...
Bonjour, Après avoir résilié mon offre sosh,cela fait quelques semaines que j'attends l'étiquette de retour afin de rendre le matériel,malrgés quelques contacts au chat de sosh,on me dit qu'une étiquette sera envoyée et que je la recevrais dans quelq...
Bonjour, depuis ma souscription à la boîte sosh je ne peux pas me connecter afin de visualiser mes factures donc je ne sais pas où trouver le numéro client demandé pour m'identifier. J'ai essayé le numéro de compte internet et ça ne marche pas. Comme...