Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

suivi de résiliation air box

bonjour j'ai fait une demande de résiliation de mon option multi sim et j'ai renvoyé en chronopost ma airbox soshavec les etiquettes préparées par Sosh et je continue de payer cette option que je n'utilise pas...comment joindre un conseiller ?merci 

patouellet par Apprenti sosheur
  • 319 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Etiquette de retour matériel

Bonjour, Après avoir résilié mon offre sosh,cela fait quelques semaines que j'attends l'étiquette de retour afin de rendre le matériel,malrgés quelques contacts au chat de sosh,on me dit qu'une étiquette sera envoyée et que je la recevrais dans quelq...

FL92 par Sosheur junior
  • 406 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Identification contrat internet

Bonjour, depuis ma souscription à la boîte sosh je ne peux pas me connecter afin de visualiser mes factures donc je ne sais pas où trouver le numéro client demandé pour m'identifier. J'ai essayé le numéro de compte internet et ça ne marche pas. Comme...

11em par Sosheur occasionnel
  • 500 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes