Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

voir dossier d'assurance en cours

bonjour,Suite à la casse de mon mobile j'ai  déclaré un sinistre. J'ai bien reçu un mail de confirmation de l'assurance qui a ouvert un dossier de sinistre, mais on m'a indiqué qu'il manquait un justificatif.Je viens d'obtenir ce justificatif manquan...

Limoo par Aspirant sosheur
  • 240 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

identifiant fibre non reconnu

Bonjour,  Je n'ai plus accès à internet depuis ce vendredi suite à la migration vers sosh fibre. En cherchant un peu, je me suis rendu compte que mon offre a tout simplement été résiliée sous prétexte qu'une demande de rétractation a été émise. Surpr...

Breton_2012 par Sosheur occasionnel
  • 313 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

recharge crédit data

Bonjour, à deux reprises ce mois ci, j'a voulu recharcher la carte avec le numéro ********** en data mais lorsque l'on clique sur recharger à partir de cette abonnement sur votre site, je me retrouve avec le numéro ********** pré-selectionné. Du cou...

dvalaire par Apprenti sosheur
  • 309 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Erreur choix option multi-SIM

Bonjour.J'ai souscrit à l'offre multi-SIM afin de l'utiliser dans mon système d'alarme. Lors de l'activation de ma SIM, je me suis rendu compte que je m'était trompé d'option muli-SIM (J'ai pris l'option internet uniquement). Pour mon alarme, j'ai be...

fursy par Sosheur occasionnel
  • 500 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés